Passer au contenu

La revue Golf Business Canada

PUBLIÉE QUATRE FOIS PAR ANNÉE, GOLF BUSINESS CANADA S’AVÈRE LA PUBLICATION OFFICIELLE DE L’ANPTG DU CANADA

S’adressant aux propriétaires et à leur équipe de gestion clé, la revue Golf Business Canada est la seule publication dans l’industrie canadienne du golf orientée vers chacun des services d’une exploitation de golf. Golf Business Canada appuie les objectifs clés de l’Association, notamment – fournir un service d’appoint aux exploitants de terrains de golf canadiens afin qu’ils puissent gérer des installations davantage efficaces et rentables. Sa voix et son incidence maintenant solidement établies dans le marché du golf canadien, la revue Golf Business Canada a rehaussé son image et a continué de s’adapter et de prospérer tout au long de son existence, offrant davantage de renseignements utiles en appui des exploitants d’entreprises de plus en plus complexes.


Digital - FR

Au printemps 2015, la revue Golf Business Canada s’est développée davantage pour y inclure une édition folioscope en ligne permettant ainsi aux exploitants de golf et aux intervenants de l’industrie du golf d’accéder encore plus facilement au contenu éditorial offert par cette publication professionnelle. Vous pouvez lire chaque numéro de la revue en cliquant ici.

Dual-FR

En février 2018, les revues Golf Business Canada et GreenMaster ont été combinées en une double publication afin d’offrir un contenu éditorial enrichi, et de fournir aux intervenants des deux associations une distribution beaucoup plus large. Les deux revues maintiennent leur indépendance, mais sont présentées ensemble en tant que publication conjointe, lue comme une revue à partir de la page couverture et l’autre au verso.

L’ANPTG du Canada remercie ses partenaires Platine