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AU SUJET DE


NOTRE BOULOT

En appui de votre entreprise, nous offrons des ressources appropriées à l’industrie, y compris une représentation régionale partout au pays. Nous offrons également des partenariats avec des fournisseurs de services minutieusement choisis afin de vous donner accès à des économies que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Nous élaborons des programmes visant à favoriser la croissance de votre terrain, nous offrons des possibilités de formation et de réseautage tout au long de l’année afin que vous puissiez être en lien avec vos pairs, et nous vous tenons au courant des enjeux clés de l’industrie du golf vous permettant de vous concentrer sur la gestion de votre exploitation de golf.

advocacy
La défense des droits
• La COVID-19
• Les frais de représentation 
• La législation sur les pesticides 
• L’augmentation du salaire minimum
• Les permis de conservation
• Les prévisions météorologiques
• La taxation équitable des carburants 
• Les impôts fonciers
• Les terrains de golf propriétés de l’État 
• La location de voiturettes et d’équipement 
• Les taxes de vente 
• La vente d’alcool et les inspections
• Les interdictions de fumer 


 
gorwbusiness
Le marketing
• J’amène un enfant au terrain
• Prêt pour le golf 
• British Columbia GOLFEXPO
• Ontario GOLFEXPO (en ligne)
• Montréal EXPOGOLF
• Rive Sud EXPOGOLF
• Québec EXPOGOLF
• Winnipeg GOLFEXPO
• Atlantic GOLFEXPO
• Le Livret rouge du golfeur 





 
purchasing
Achat
• Des achats collectifs 
• Des fournisseurs appropriés à tous les services
• Des ristournes, des rabais, des occasions d’achat
• Des économies exclusives pour les exploitations de toutes tailles
• Plus de 6,2 millions de dollars en ristournes aux membres 
• Plus de 85 millions de dollars dépensés par les membres 
• Plus de 200 fournisseurs à l’échelle nationale et régionale 
• La réduction des dépenses pour les membres 
• Une « tarification de grand terrain » pour les terrains de toutes tailles
research
La recherche
• Les rapports sur les rondes jouées 
• Les rapports météorologiques
• Le suivi des recettes 
• Les rapports tendanciels (annuel et trimestriel)
• Le rapport sur la rémunération et les avantages sociaux
• Le rapport opérationnel de terrains multiples
• L’étude Impact économique (en partenariat avec l’ANAG) 
education
Le savoir 
• La revue Golf Business Canada 
• « La centrale » des communications de l’ANPTG du Canada 
• Les activités de sections 
• Le Sommet des terrains multiples 
• Les réunions On s’élance dans le golf 
• La Conférence et salon Golf Business Canada 
 
networking
Le réseautage
• Les réunions On s’élance dans le golf
• Les invitations au golf 
• Les activités de sections 
• Le Sommet des terrains multiples 
• La page de l’exploitant sur Facebook (privée)
• La Conférence et salon Golf Business Canada 

 

NOTRE HISTOIRE 

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L’esprit de fraternité, de communauté et d’unité parmi les exploitants de terrains de golf canadiens a été au cœur de l’Association nationale des propriétaires de terrains de golf (ANPTG) du Canada dès ses débuts, et l’histoire entourant la création de l’ANPTG du Canada s’avère une étude énergisante montrant comment la passion, l’initiative et l’amitié peuvent donner lieu à une communauté puissante et progressive au profit de l’industrie dans son ensemble.  

Tout a commencé en 1993 alors que quelques propriétaires de terrains de golf d’Ottawa, dirigés par Mark Seabrook, se sont lancés dans le développement d’une vision pour créer un groupe de propriétaires semblable à celui des États-Unis. Selon eux, la meilleure façon d’exploiter une entreprise de golf davantage rentable et efficace relevait du partage de l’information, la franche communication et l’utilisation d’un pouvoir d’achat collectif pour négocier des meilleurs prix et des ristournes plus solides auprès des fournisseurs.

Et ils avaient raison.      

Sous la direction d’un conseil d’administration dévoué et de Jeff Calderwood, DG de l’ANPTG du Canada depuis près de 30 ans, l’Association a connu une croissance marquée des membres, des avantages, des sections régionales, des finances et du personnel. 

De plus, l’ANPTG du Canada bénéficie d’une solide crédibilité au sein de l’industrie sur le plan de la défense des intérêts auprès des gouvernements, des relations avec les médias, des fournisseurs, des golfeurs, des autres associations de golf et des exploitants de terrains de golf. 

Le siège social étant installé à Ottawa, l’ANPTG du Canada s’étend à l’échelle du pays où les membres jouissent de huit sections régionales et d’une représentation de chacune de ces régions au Conseil d’administration de l’ANPTG du Canada. 

L’ANPTG du Canada remercie ses partenaires Platine