Témoignages

Je lis chaque numéro de la revue Golf Business Canadade la première page à la dernière. Faisant partie du volet de l’adhésion privée de l’industrie du golf, plusieurs sujets et articles sont à mon avis très informatifs et appropriés à l’exploitation de golf publique ou privée. La revue offre certainement à notre personnel et au conseil d’administration des renseignements essentiels sur tous les aspects de l’exploitation de notre entreprise de golf.
 
La concurrence en matière d’adhésion est acharnée de nos jours dans la région de Toronto. La revue Golf Business Canadaet notre participation à l’ANPTG du Canada m’ont donné des outils de gestion clés visant à améliorer les services et les produits que nous offrons à nos membres.
Joe Murphy, directeur général/directeur de l’exploitation, St. George's Golf and Country Club, Etobicoke (Ontario)

En tant que directeur général d’une installation semi-privée dynamique de 27 trous, plusieurs publications industrielles et professionnelles se retrouvent sur mon bureau. Comme les temps libres sont extrêmement rares, les publications s’empilent souvent et ne sont jamais ouvertes, ou, je l’avoue, passent directement à la poubelle. Cependant, je ne manque jamais de temps pour lire la revue Golf Business Canada, de la première page à la dernière. De plus, je la transmets ensuite à quatre ou cinq principaux employés.
Craig Evans, directeur général, Pheasant Run Golf Club, Sharon (Ontario)

Membres

Devenez member

Adhérez

© 1995 - Association nationale des propriétaires de terrains de golf du Canada.

Politique de confidentialité