La Conférence et salon Golf Business Canada | Une conférence virtuelle bien réussie

La Conférence et salon Golf Business Canada
Une conférence virtuelle bien réussie

Le virement au mode virtuel a donné lieu à davantage d’enseignement, davantage d’expositions et à un accès accru d’enseignement destiné aux terrains de golf et aux étudiants partout au pays.

Le 26 novembre 2020

Ottawa (Ontario) – La très attendue conférence annuelle et salon Golf Business Canada de l’ANPTG du Canada, laquelle a rassemblé des milliers de propriétaires, exploitants et gestionnaires clés de terrains de golf au cours des 20 dernières années, a fait un virement virtuel en 2020 afin d’offrir l’enseignement et le réseautage exceptionnels qu’anticipent les exploitants partout au pays à chaque année. 

« Cette année, la Conférence a fait un virement virtuel alors qu’en raison de cette période difficile, les membres comptent sur leur association, notamment l’ANPTG du Canada, pour des conseils et du soutien », a énoncé Jeff Calderwood, DG de l’ANPTG du Canada et président de la Conférence. « L’ANPTG du Canada a travaillé sans relâche à fournir une quantité de ressources utiles aux membres afin de les aider à traverser certaines circonstances sans précédent. En effet, notre priorité cette année visait à ce que la Conférence se poursuive tout en offrant aux membres les outils et les ressources nécessaires pour vivre une saison de golf en 2021 ».

L’activité virtuelle inaugurale de trois jours a réuni le plus grand nombre de personnes de l’industrie du golf en 20 ans d’histoire. En raison de la nature virtuelle, sur demande, de l’activité, les inscriptions et la participation ont continué de croître jusqu’au début de la Conférence. La Conférence et salon Golf Business Canada a présenté 26 séances d’étude, un discours d’ouverture axé sur la stratégie à même un monde de perturbations, une table ronde à la fine pointe de l’industrie portant sur l’impact de la COVID-19 sur le golf en 2020, une assemblée opérationnelle mettant en vedette des exploitants venant de partout au pays, lesquels ont raconté comment ils ont basculé de l’exploitation normale à une exploitation COVID, relatant le succès qu’ils poursuivront en 2021, une salle d’exposition mettant en lumière plus de 55 fournisseurs de l’industrie, et plein de réseautage de style virtuel. 

« Notre conférence virtuelle a permis à tous les acteurs de l’industrie du golf, non seulement au Canada, mais aussi aux États-Unis et en Europe, d’entendre des conférenciers éducatifs leur parler d’une large gamme de tendances commerciales et de pratiques exemplaires en cette période sans précédent, de communiquer entre eux en personne, bien que d’une manière tout à fait nouvelle, et de tisser ces liens pour lesquels notre activité est si bien connue » a affirmé Nathalie Lavallée, directrice de l’exploitation, ANPTG du Canada, et principale organisatrice de la Conférence. « La rétroaction positive exceptionnelle que nous avons reçue tout au long de l’activité justifie davantage notre décision de faire passer l’activité au monde virtuel cette année. »

Bien que nous recueillions encore les résultats du sondage auprès des participants, la rétroaction pendant et à la fin de la Conférence nous confirme que l’ANPTG du Canada a bien tenu sa PROMESSE PERPÉTUELLE, de toujours servir les intérêts de ses membres, peu importe la situation!

Nous remercions tous les participants à notre Conférence virtuelle, y compris nos commanditaires par excellence, les sociétés Club Car, entegra Services d’approvisionnement, Moneris, les brasseries Moosehead, Mulligan International, Rain Bird, Tee-On Golf Systems et nos partenaires de soutien : Coca-Cola Refreshments Canada, Deluxe Canada, Fireball Whisky, Grand & Toy, Nestle Professional, et PepsiCo.   

Au sujet de l’ANPTG du Canada

L’ANPTG du Canada, une association professionnelle sans but lucratif comptant plus de 1 400 membres, représente les intérêts commerciaux des exploitants de terrains de golf canadiens et des intervenants connexes. Les initiatives clés comprennent, entre autres, la Conférence et salon Golf Business Canada, les réunions On s’élance dans le golf, les programmes d’achats Golfmax, les programmes J’amène un enfant au terrain et Prêt pour le golf, les salons EXPOGOLF, le Livret rouge du golfeur, les rapports sur les rondes jouées, le suivi des recettes, les rapports sur l’impact météorologique,

les rapports sur la rémunération et les avantages sociaux, la consultation opérationnelle et la défense des droits auprès des gouvernements.

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