L’ANPTG du Canada est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec la société Mulligan International

OTTAWA, Ontario ― le 9 mars 2018 – L’ANPTG du Canada est enchantée d’annoncer que la société Mulligan International est la plus récente entreprise à se joindre au programme d’achats Golfmax de l’ANPTG du Canada. Les membres de l’ANPTG du Canada sont maintenant automatiquement admissibles aux tarifs du Club Mulligan appropriés à un vaste catalogue de fournitures pour la boutique du pro. Le prix Club Mulligan est en moyenne 15% plus bas que les prix réguliers de Mulligan. Lorsque vous vous associez à Mulligan en signant un contrat de récupération de balle de golf, vous bénéficiez automatiquement d'une réduction moyenne de 25% des coûts d'achat.

« L’ANPTG du Canada a cherché des partenaires stratégiques afin d’étendre la catégorie des fournitures pour la boutique du pro du programme Golfmax, et elle est très heureuse d’annoncer un partenariat avec la société Mulligan International », a affirmé Jeff Calderwood, DG, ANPTG du Canada. « La possibilité d’offrir des économies exclusives sur des articles tels que des crayons, des tés, des balles de golf et des accessoires de la boutique du pro représente une valeur ajoutée pour nos terrains membres et pour le programme Golfmax. »

La plupart des exploitants de golf reconnaîtront la société Mulligan International comme étant un chef de file dans les services de récupération de balles. Cependant, Mulligan a également créé un large portefeuille de fournitures pour la boutique du pro, y compris, sans en exclure d’autres, des crayons, des tés, des balles de golf, des crampons, des gants, etc. Pour plus de renseignements sur le présent programme, veuillez communiquer avec Annabelle David, vice-présidente des opérations, Mulligan International, par courriel à a.david@mulliganinternational.com ou par téléphone au  450-464-3666, poste 202.

François Pouchet, fondateur et propriétaire de Mulligan International, a commenté; « Mulligan International est ravie de s'associer à l'ANPTG du Canada pour offrir un programme inégalé dans le segment de la récupération des balles de golf à plus de 1 300 terrains de golf au Canada. Pouchet a ajouté: « Notre travail acharné, nos humbles débuts et nos 20 ans d'expérience dans l'industrie du golf nous ont incités à créer ce programme que nous avons hâte de partager avec vous tous dans un très proche avenir.

Pour plus de renseignements sur le programme Golfmax, veuillez communiquer avec Jim Thompson, directeur des Services aux membres, ANPTG du Canada, par téléphone au : 866-626-4262, poste 26 ou par courriel à : jthompson@ngcoa.ca.

Au sujet de l’ANPTG du Canada :

L’ANPTG du canada est une association professionnelle sans but lucratif, propriété de ses membres et gérée par ces derniers. Elle offre un service d’appoint aux exploitants de terrains de golf canadiens et aux intervenants connexes, présentant une voix unifiée à l’intérieur de l’industrie des terrains de golf.www.ngcoa.ca

Au sujet de la société Mulligan International :

En tant que leader mondial de l’industrie de la balle de golf récupérée, Mulligan International cherche continuellement à vous offrir une gamme de produits d’excellente qualité et un service supérieur en plus de se spécialiser dans la récupération de balles de golf dans vos étangs et lacs. C’est avec engagement, dévouement et cœur que nous réussissons à croître parmi l’industrie du golf. Nous réévaluons et améliorons constamment nos façons de fonctionner afin de vous offrir un service personnalisé et à la hauteur de vos attentes, et bien sûr, des produits exceptionnels. http://mulliganinternational.com/demande-dinfo/recuperation-balles-golf/

Membres

Devenez member

Adhérez

© 1995 - Association nationale des propriétaires de terrains de golf du Canada.

Politique de confidentialité