L’ANPTG du Canada est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec la société Moosehead Breweries

OTTAWA, Ontario ― le 9 mars 2018 – L’ANPTG du Canada est heureuse d’annoncer que la société Moosehead Breweries s’est engagée envers l’industrie du golf par l’entremise d’un partenariat exclusif avec l’ANPTG du Canada.  En raison de ce partenariat, la société Moosehead Breweries fournira aux membres le même soutien de marketing offert aux principales chaînes de restaurants et de bars. 

« L’ANPTG du Canada s’efforce sans relâche à créer des partenariats avec les leaders de l’industrie, et elle se réjouit de son partenariat avec la plus ancienne brasserie indépendante du Canada. Nous sommes emballés de l’engagement de la société Moosehead Breweries visant à offrir une large gamme de marques, y compris un soutien de marketing important pour nos membres. L’ANPTG du Canada est fière de son partenariat avec la société  Moosehead Breweries », a énoncé Jeff Calderwood, DG de l’ANPTG du Canada.

Le partenariat avec la société Moosehead Breweries va au-delà des marques vedettes Moosehead et Moosehead Light. Le portefeuille Moosehead comprend, entre autres : Cracked Canoe, Hop City, Alpine, James Ready, et Sam Adam’s, l’une des bières artisanales les plus importantes aux États-Unis.

« La société Moosehead Breweries Ltd. est enchantée de collaborer avec l’ANPTG du Canada », a affirmé Mike Costello, directeur, du Développement du compte national, chez Moosehead Breweries. « En tant que partenaire, nous travaillerons ensemble afin d’offrir à vos clients des marques canadiennes et internationales supérieures et bien connues. Ensemble, nous permettrons à vos membres d’offrir des économies de coûts et une valeur de service, sans oublier une excellente expérience à la clientèle. »

Pour des précisions au sujet du présent programme, veuillez communiquer avec Jim Thompson, directeur des Services aux membres, ANPTG du Canada, par téléphone au 866-626-4262, poste 26 ou par courriel à  jthompson@ngcoa.ca.

Au sujet de l’ANPTG du Canada :

L’ANPTG du canada est une association professionnelle sans but lucratif, propriété de ses membres et gérée par ces derniers. Elle offre un service d’appoint aux exploitants de terrains de golf canadiens et aux intervenants connexes, présentant une voix unifiée à l’intérieur de l’industrie des terrains de golf.www.ngcoa.ca

Au sujet de la société Moosehead Breweries

La société Moosehead Breweries Ltd a été fondée en 1867 par Suzanna Oland, une entreprise familiale de sixième génération ayant son siège social à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Notre bureau de vente et de marketing est situé à Liberty Village, à Toronto, et nous avons des équipes spécialisées dans le domaine des ventes et de la logistique  dans toutes les provinces du pays. www.moosehead.ca

 

Membres

Devenez member

Adhérez

© 1995 - Association nationale des propriétaires de terrains de golf du Canada.

Politique de confidentialité