L’ANPTG du Canada est honorée à la remise de prix annuelle de la NGCOA US

L’ANPTG du Canada est honorée à la remise
de prix annuelle de la NGCOA US 

Jeff Calderwood, DG, et Mark Seabrook,
président fondateur, ont reçu le prix Paul Porter

Hier soir, deux des meneurs de l’ANPTG du Canada ont été reconnus lors du souper et de la remise de prix à la Conférence annuelle Golf Business de la NGCOA US, à San Antonio, au Texas. En effet, Jeff Calderwood, DG, et Mark Seabrook, président fondateur et propriétaire du Canadian Golf & Country Club, ont reçu le prix Paul Porter. Ce prix est remis à un membre de la NGCOA ayant laissé une empreinte durable sur une filiale nationale ou internationale par l’entremise d’un niveau supérieur d’engagement, de service et de leadership. 

« C’est un honneur de recevoir une telle reconnaissance de la NGCOA US en raison du succès de l’ANPTG du Canada au fil de toutes ces années », affirme Jeff Calderwood, DG de l’ANPTG du Canada. « Du début modeste d’il y a 25 ans à notre position de leadership actuelle représentant la majorité des exploitants de terrains de golf et l’aspect affaires du golf canadien, ce fut une expérience très enrichissante. Chaque acteur, y compris tous les membres du Conseil, le personnel, les propriétaires de terrains de golf, les fournisseurs, les associations connexes et les intervenants apparentés, mérite énormément de reconnaissance pour la réalisation de notre vision initiale de l’ANPTG du Canada. Mark et moi acceptons fièrement ce prix Paul Porter en leur nom, et nous anticipons plusieurs autres années au service de l’entreprise canadienne du golf. »  

« Les programmes et les services offerts aux membres sont en effet le fondement des associations, mais ils se concrétisent par l’entremise de personnes ayant la mission à cœur et en tête», énonce Jay Karen, directeur général de la NGCOA. « Aucun duo de golf n’a été aussi important et impressionnant que celui de Mark et Jeff, comme en témoigne le succès de l’ANPTG du Canada. Ce qu’ils ont bâti a servi d’inspiration à tous les membres de la grande famille de l’Amérique du Nord et de l’Europe pendant bon nombre d’années. »

Le présent prix suit de près la célébration du 25e anniversaire de l’Association où Jeff et Mark ont reçu le prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations de l’ANPTG du Canada en raison de leur dévouement et de leur leadership, lesquels ont permis à l’Association de croître, passant de 0 à plus de 1 300 membres, de 0 à près de 100 millions de dollars annuellement en approvisionnement par l’entremise du programme Golfmax, d’un budget de 0 à 4,5 millions de dollars et de 0 à plus de 200 programmes destinés aux membres.

Félicitations à Jeff et à Mark pour cette récente reconnaissance. Nous tirons notre chapeau à ces deux messieurs qui ont joué un grand rôle dans la croissance et le succès de l’ANPTG du Canada, et qui continuent de le faire.

Pour les féliciter personnellement, vous pouvez joindre Jeff à jcalderwood@ngcoa.ca et Mark à mseabrook@canadiangolfclub.com.  

 

Membres

Devenez member

Adhérez

© 1995 - Association nationale des propriétaires de terrains de golf du Canada.

Politique de confidentialité