Vivez la magie : le 17-19 novembre 2015 - Lake Louise

Premier conférencier invité

VOTRE CONFÉRENCE D’OUVERTURE

Le samedi 18 novembre
de 13 h 45 à 15 h 15

Salles Confédération I et Provinces

Andrew Davies
Directeur de la société WellPlayed et ancien propriétaire de terrain de golf

Y A-T-IL UN PRIX QUI LES MÈNE TOUS?

En tant que propriétaire et exploitant dans l’industrie australienne du golf, Andrew a contribué ses antécédents dans le monde des affaires au profit de l’entreprise du golf, et il a recherché des moyens de créer des recettes par l’entremise du marketing et de la gestion des recettes efficaces. Son expérience l’a amené à explorer les marchés mondiaux et à apprendre directement ce qui fonctionne, y compris les raisons pour lesquelles l’industrie a été lente à adopter des stratégies éprouvées dans le domaine de la gestion des recettes.

Apprenez comment l’appréciation du comportement humain est essentielle à l’établissement du prix juste, et découvrez des exemples pratiques d’entreprises de golf utilisant des outils et des moyens de communication pour augmenter les catégories de recettes dans les marchés du golf à l’échelle mondiale.

Vous quitterez la présentation avec de sages conseils sur la façon de démarrer cette approche, et si vous gérez déjà activement vos recettes, vous connaîtrez le chemin à prendre pour devenir un maître du jeu.

Qui est Andrew Davies?

Avant de devenir directeur du Golf Business Group, lequel exploite la société WellPlayed Golf Business Consultancy et l’Australian Golf Business Forum, Andrew était DG d’un groupe familial privé, propriétaire et exploitant du terrain de golf Eagle Ridge pendant 20 ans. Le terrain Eagle Ridge est un terrain de golf hybride donnant accès aux membres et au public situé dans une destination golfique de choix en Australie, notamment la péninsule Mornington. 

Andrew est un spécialiste de l’entreprise du golf qui a participé à plusieurs projets de la société WellPlayed, visant une vaste gamme d’installations de golf axées sur la planification stratégique, le roulement de l’entreprise, et le programme directeur des installations.   Il a été un pionnier de la tarification dynamique des heures de départ en Australie, et il est reconnu comme étant un solide défenseur du fait que l’adoption accrue de la technologie et du marketing est essentielle au succès continu de l’industrie à attirer les golfeurs aux terrains et aux installations.   

Les connaissances stratégiques et les mesures réfléchies ont été des éléments clés des opérations d’Andrew au terrain Eagle Ridge. En conséquence, il apporte à l’entreprise du golf un niveau élevé d’expertise en développement organisationnel et en marketing. 

Un conférencier régulier sur l’entreprise du golf, Andrew prône avec ferveur le besoin pour les installations de golf d’exploiter des modèles d’affaires réussis et prospères afin de promouvoir le golf.

Andrew a présenté ses conseils sur la tarification à l’édition 2016 du Golf Business Forum (Melbourne), à l’édition 2016 de la European Golf Course Owners Association Golf Business Conference (Amsterdam) et à l’édition 2016 de la conférence nationale de la Norwegian Golf Course Owners Association (par l’entremise du  webinaire).

présenté par :

 

 

© 1995 - 2018 Association nationale des propriétaires de terrains de golf du Canada.