Vivez la magie : le 17-19 novembre 2015 - Lake Louise

 

 

JOURS HEURES MINUTES SECONDES

Au plaisir de vous voir l'an prochain ànOttawa!

Vous êtes invité à notre
Conférence annuelle

Inscrivez-vous d’ici au 29 septembre afin d’obtenir le MEILLEUR prix.

     
 

 Célébrez avec moi à Ottawa en novembre!

Mark Seabrook
Président fondateur de l’ANPTG du Canada
Canadian Golf & Country Club
Ottawa, Canada

Il y a environ 30 ans, je me rappelle d’avoir été un jeune et naïf exploitant de terrain de golf qui, en raison du décès de mon père, devait tout à coup prendre les rênes de l’entreprise de golf familiale. Je me posais d’innombrables questions, et je me demandais si je gérais convenablement notre entreprise de golf. J’étais membre d’une association locale de gazon,  nous n’avions pas de professionnel de golf, et je croyais qu’aucune autre association existante dans le monde du golf « correspondait parfaitement » à notre modeste terrain de golf comptant tout juste 18 trous. Je me suis retrouvé sans réponse à mes questions et à la recherche d’autres solutions.

J’ai cependant découvert que d’autres propriétaires de terrains de golf d’Ottawa cherchaient des réponses aux mêmes questions. Ce besoin de savoir a donné lieu à la création de l’association la plus réussie et la plus vibrante au Canada sous la gouverne de 67 administrateurs partout au Canada, eux-mêmes dirigés par l’excellence entrepreneuriale de notre DG, Jeff Calderwood.

En tant que président fondateur de l’ANPTG du Canada, je vous assure que je n’ai jamais cessé d’apprendre à même l’entreprise du golf. Notre terrain a toujours évolué est a continué de se réinventer. Pendant tout ce temps, ma meilleure ressource d’apprentissage a été haut la main ma participation à la Conférence annuelle de l’ANPTG du Canada en compagnie de mon équipe!  

En tant que président de l’édition 2017 de la Conférence, je vous dis : Croyez-moi, la présente conférence s’annonce la meilleure à ce jour! Les étoiles se sont alignées alors que nous célébrerons le 25e anniversaire de l’ANPTG du Canada, ce qui est en soi tout un exploit, et une raison fort valable d’y participer. Comme c’est aussi le 150e anniversaire du Canada, profitez-en pour passer une journée ou deux de plus à jouir d’Ottawa, la capitale de ce magnifique pays. Mais, ce qui est mieux encore, c’est que ce sera la première fois en 2017 que toutes les étoiles de l’industrie canadienne du golf (vous) se réunissent pour partager et comparer afin que nous puissions tous en tirer profit en 2018.

Je vous invite fortement à investir dans votre avenir; ne soyez pas celui ou celle que l’on délaisse!

Au plaisir de vous voir à Ottawa!

© 1995 - 2017 Association nationale des propriétaires de terrains de golf du Canada.