Programme d’achats Golfmax

 

   

 

 

 

 

Qu'est-ce que le programme d'achats groupés Golfmax?

Le Programme d’achats Golfmax de l’ANPTG du Canada est un programme selon lequel l’Association négocie, au nom de ses membres, des ententes relatives au volume auprès des fournisseurs en fonction de l’ensemble du pouvoir d’achat de ses membres.

Doit-on payer des droits pour accéder à Golfmax?
Non
. En tant que membre de l’ANPTG du Canada, votre terrain profite automatiquement des avantages et des économies qu’offre Golfmax.

Comment peut-on calculer les économies éventuelles par le biais de Golfmax?
L’ANPTG du Canada a élaboré une calculatrice des économies Golfmax qui vous donnera une très bonne idée des économies réalisées par le biais des divers programmes de fournisseurs. Cliquez ici pour accéder à la calculatrice.

Comment s’assurer que notre installation de golf jouit des économies?
Vous pouvez visionner en tout temps le relevé d’achats Golfmax de votre installation précisant le montant total des dépenses et l’estimation des économies réalisées auprès de tous les fournisseurs Golfmax en visitant la section du site www.ngcoa.ca réservée aux membres. De plus, vous pouvez toujours vérifier auprès du fournisseur pour veiller à ce que vous jouissiez des économies appropriées à votre adhésion à l’ANPTG du Canada.

Qu’arrive-t-il si nous découvrons un écart dans le relevé par rapport aux achats réels?
Veuillez communiquer avec Cedar Nisbet  par téléphone au (613) 226-3616 poste 14 de l’ANPTG du Canada.

Golfmax et Ontrak sont-ils un même organisme?
Ce sont des organismes distincts, Golfmax étant la propriété de l’ANPTG du Canada, qui en assure aussi la gestion. Golfmax englobe la gamme complète qui compte près de 60 ententes auprès des fournisseurs. L’ANPTG du Canada a fait affaire avec la société Ontrak pour gérer un volet de ces ententes, plus particulièrement les ententes auprès des distributeurs de produits de restauration, des fabricants, des fournisseurs de produits de nettoyage et d’entretien, de matériel, de menus objets, de fournitures de bureau et d’uniformes. Pour en savoir davantage sur la société Ontrak, visitez le www.ontrak.ca.

Si mon installation achète d’un fournisseur Golfmax, comment cela appui-t-il l’ANPTG du Canada?
Chaque fournisseur Golfmax offre à l’ANPTG du Canada une ristourne fondée sur le volume en fonction du total des achats des membres auprès du fournisseur en question. Ces ristournes sont ensuite affectées à diverses initiatives telles que la défense des droits, la recherche, l’éducation, l’épanouissement des joueurs, les publications, les activités et le maintien de droits d’adhésion minimes. De plus, un pourcentage de ces ristournes de fournisseurs est affecté à chacune des sections de l’ANPTG du Canada en fonction du montant total des achats des membres à l’intérieur de la section. Ces ristournes affectées aux sections servent à payer certaines initiatives locales, y compris l’invitation de conférenciers lors de réunions, la défense des droits, la recherche, des stratégies de tourisme, etc.

Comment puis-je transmettre ma rétroaction au sujet du programme Golfmax?
Communiquez soit avec Cedar Nisbet par téléphone au (613) 226-3616 poste 14 ou votre directeur régional. La rétroaction des membres de l’ANPTG du Canada au sujet du programme Golfmax est essentielle à son succès.

Où puis-je obtenir des renseignements à jour?
Chaque entente auprès d’un fournisseur Golfmax, y compris des précisions au sujet du programme, les coordonnées des représentants locaux, etc., est affichée à la section du site réservée aux membres.

J’ai oublié mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour accéder à la section du site www.ngcoa.ca réservée aux membres.
Pour obtenir les renseignements appropriés, veuillez communiquer avec l'ANPTG du Canada par téléphone au 613-226-3616.

 

Membres

Devenez member

Adhérez

© 1995 - Association nationale des propriétaires de terrains de golf du Canada.

Politique de confidentialité