maintenant disponible
En tant que membre de l’ANPTG du Canada, vous avez maintenant un avantage lorsque vous devez embaucher et/ou gérer ce poste de dépenses important, notamment les salaires.
Vos postes d’employés clés sont-ils rémunérés équitablement ou sont-ils trop payés? Bien que le salaire ne soit pas le seul facteur déterminant de la satisfaction au travail, il est important, et nous voulons vous aider à prendre les bonnes décisions.
Vous avez l’occasion de commander ce précieux outil d’affaires dans le contexte des négociations salariales. Cliquez ici pour accéder au formulaire de commande et obtenir votre exemplaire aujourd’hui!
Le Rapport sur la rémunération et les avantages sociaux de l’ANPTG du Canada peut vous aider à réduire le roulement de personnel et les coûts de formation!
Si vous veillez à ce que la rémunération de votre équipe de gestion soit concurrentielle, le roulement du personnel clé sera moindre, tout comme les coûts de formation.
Le Rapport offre des renseignements détaillés sur la rémunération et les avantages sociaux afférents à 14 postes de gestion spécifiques.
La rémunération des salariés est ventilée comme suit :
la taille et le type d’installation;
les recettes brutes;
la situation fiscale et l’emplacement géographique.
En raison de la présentation conviviale des tableaux, vous pourrez facilement défiler vers le bas et trouver ce que vous devriez payer pour des postes de gestion en fonction de votre emplacement géographique, ainsi que de la taille et du type d’installation.
Le rapport comprend:
des données sur la rémunération;
des pratiques relatives à l’administration de la paye;
le paiement de pourboires, de bonis et d’incitatifs;
la portée des programmes sur les avantages sociaux;
des accords de travail tels que ceux afférents aux emplois saisonniers;
la formation, la supervision, la conformité aux lois du travail;
l’identification des enjeux relatifs à l’attraction et à la rétention ainsi que d’autres défis organisationnels.
Ne vous passez pas de cet outil d’affaires important! Il vous aidera à veiller à ce que vos négociations soient solides et à ce que votre roulement de personnel soit minime, un volet coûteux pour tout propriétaire d’entreprise.
Système de rapports sur les rondes jouées de l'ANPTG du Canada offert en exclusivité à ses membres; de brefs sondages mensuels donnant lieu à de puissants résultats.
C’est quoi?
Pourquoi participer?
Comment fonctionne le système?
Quels renseignements devez-vous nous fournir dans le sondage?
Le Rapport de suivi des recettes de l’ANPTG du Canada est une analyse comparative GRATUITE transmise par courriel à tous les membres de l’ANPTG du Canada.
Qu’est-ce que c’est?Rapport indépendant lancé en 2017; sachez si c’était en raison de la météo, de la concurrence ou de l’économie.
UN PLAN COMPATABLE NORMA
Un plan comptable normalisé a été élaboré et est à la disposition des membres de l’ANPTG du Canada. Bien que ce document n’ait pas été conçu dans l’intention de remplacer les documents de comptabilité actuels, il vous permettra de transmettre au Service de recherche de l’ANPTG du Canada des points de repère financiers qui s’avéreront extrêmement utiles aux exploitants. Vous pouvez obtenir le document en visitant la section « réservée aux membres ».
Le personnel de l’ANPTG du Canada est à votre disposition en tout temps. Veuillez nous aider à vous aider à devenir des exploitants davantage accomplis et avertis en participant aux projets lancés par le biais du Centre de recherche des exploitants de terrains de golf canadiens.
Pour plus de renseignements ou pour obtenir de l’aide, veuillez communiquer avec:
Nathalie Lavallée
directrice de l’exploitation
ANPTG du Canada
(866) 626-4262 ext. 15
© 1995 - Association nationale des propriétaires de terrains de golf du Canada.