Activités

L’ANPTG du Canada est un organisme extrêmement actif, mettant sur pied bon nombre d’initiatives et d’activités tout au long de l’année dans le but d’appuyer et d’étendre les entreprises des exploitants de golf.

Nous vous incitons à participer activement à votre association et à prendre part aux nombreuses réunions d’affaires, aux initiatives visant à favoriser le jeu, aux conférences, aux séminaires et aux rencontres d’ordre social afin de tirer profit de votre collaboration d’une année à l’autre!

J’amène un enfant au terrain de golf

Une initiative nationale visant à favoriser le jeu tout en encourageant le golf junior et familial dans les installations membres de l’ANPTG du Canada. À chaque année, plus de 685 terrains participent au présent programme…plus d’info

Les invitations au golf de l'ANPTG du Canada

Les invitations au golf de l'ANPTG du Canada créent un sentiment d’appartenance parmi les exploitants de terrains de golf canadiens, tout en favorisant l’échange de nouvelles idées et de trucs pour faire croître votre entreprise. En effet, ils profitent d’une journée de détente et de réseautage auprès des bons amis et des pairs, et saisissent l’occasion de renouer avec les fournisseurs…plus d’info

Salon de golf des consommateurs

Bien que les salons de golf aient une allure très différente en 2021, avec un virement vers Internet, ces activités virtuelles continueront de vous mettre en lien avec vos clients et d’offrir des occasions de ventes avant même le lancement de la saison de golf....plus d'info

L’ANPTG du Canada • On s’élance dans le golf

Les activités On s’élance dans le golf donnent l’occasion aux exploitants de faire du réseautage, de partager des idées, de résoudre des problèmes et d’exprimer leurs opinions dans le contexte d’un débat libre. Les membres de l’ANPTG du Canada découvrent également des nouveaux programmes de fournisseurs Golfmax permettant à leur entreprise d’épargner annuellement des milliers de dollars en dépenses d’exploitation…plus d’info

La Conférence et salon Golf Business Canada

La Conférence et salon Golf Business Canada vous offre l’enseignement, les connaissances et les contacts dont vous avez besoin pour assurer le succès de votre entreprise. En raison de la pandémie mondiale, cette activité a fait un virement virtuel en 2020, offrant des présentations exceptionnelles, des occasions de réseautage et la possibilité de communiquer avec les fournisseurs de l’industrie dans le contexte d’un salon professionnel virtuel...plus d'info

 

Membres

Devenez member

Adhérez

© 1995 - Association nationale des propriétaires de terrains de golf du Canada.

Politique de confidentialité

Events

The NGCOA Canada is an extremely active organization with many initiatives and events organized throughout the year, the purpose of which are to support and expand golf operators’ businesses. 

 

We challenge you to become active in your association and participate in the many business meetings, grow the game initiatives, conferences, seminars and social gatherings to get the most out of your involvement with us year after year! 

 

Take A Kid 

 

A national grow the game initiative geared to encourage junior and family golf at NGCOA Canada member facilities. Each year close to 700 courses participate in this program...more info 

Golf Invitationals create a sense of community among Canadian golf course operators, allowing for the exchange of new ideas and ways to grow your business. While enjoying some time playing golf, networking with good friends and peers, and connecting with key suppliersmore info 

Although golf shows will look very different in 2021, with a pivot to online, these virtual events will continue to connect you with your customers and provide sales opportunities ahead of the start of the golf seasonmore info

NGCOA Canada Spring Warm Up events 

These events are designed to allow operators to network, share ideas, problem solve, and voice their opinions in an open forum environment. NGCOA Canada members also learn about new Golfmax Supplier programs that can save their businesses thousands of dollars in operation expenses annuallymore info

Golf Business Canada Conference & Trade Show 

 

Golf Business Canada Conference & Trade Show offers you the education, insight, and contacts you need to ensure the success of your business. This event pivoted to virtual in 2020 due to the global pandemic and offered exceptional educational presentations, opportunities to network, and to connect with industry suppliers in a virtual trade show...more info 

 

Members

Become a Member

Join

© 1995 - National Golf Course Owners Association Canada. All Rights Reserved.

Privacy Policy